Portfolio

Une sélection de nos projets plus en détails

BRANDING & VISUELS

  • NOM DE LA MARQUE
  • SLOGAN
  • LOGO
  • COULEURS
  • CRÉATION DE VISUELS

L’identité de Oh My Gode a été pensée pour correspondre autant à une cible masculine que féminine. Les mots directeurs : Espiègle, chaleureux, hygiénique.

E-COMMERCE

  • CREATION SITE INTERNET
  • SOURCING FOURNISSEURS
  • NÉGOCIATION DES CONDITIONS
  • CRÉATION DE VISUELS
  • RÉDACTION D’ARTICLES
  • CAMPAGNE D’ACQUISITION
  • RETARGETING

Création d’un plugin sur-mesure pour faciliter les commandes directes chez le fournisseur.

Création et diffusion de newsletter.

Boutique de SEXTOYS

Objectif :

Lancer un e-commerce en dropshipping de sextoys pour homme et femme – Développer une solution pour faciliter les commandes auprès du fournisseur.

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BRANDING & VISUELS

  • OPTIMISATION DES COULEURS
  • CRÉATION DE VISUELS BANNIÈRES
  • PACKAGING PRODUIT
  • ANIMATION TV

La demande était de garder le design actuel du site et d’apporter quelques améliorations visuelles.

La partie importante de notre travail a été dans la conception d’une animation TV destinée au grand public et dans la création de visuels produits.

E-COMMERCE

  • REFONTE SITE INTERNET
  • OPTIMISATION DE LA GESTION LOGISTIQUE
  • RÉDACTION D’ARTICLES
  • CAMPAGNE D’ACQUISITION
  • RETARGETING

Développement de la base de données clients, de 29 000 à 45 000 clients inscrits.

CBD SHOP

Objectif :

Améliorer l’expérience utilisateur – Analyser la clientèle pour affiner la cible – Améliorer la logistique.

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BRANDING & VISUELS

  • NOM DE LA MARQUE
  • SLOGAN
  • LOGO
  • COULEURS
  • CRÉATION DE VISUELS PRODUITS
  • CRÉATION DU PACKAGING

Nous avons puisé notre inspiration dans l’Art du thé traditionnel Chinois. Les maîtres-mots sont : qualité et sobriété.
Le packaging est inspiré des plantations de thé en Chine dans la brume.

E-COMMERCE

  • CREATION SITE INTERNET
  • SOURCING FOURNISSEURS
  • NÉGOCIATION DES CONDITIONS
  • RÉDACTION D’ARTICLES
  • CAMPAGNE D’ACQUISITION
  • RETARGETING

Une stratégie basée sur la promotion de produits rares et coûteux.

Une acquisition qui se veut naturelle et sans publicité au départ.

Aujourd’hui, la stratégie est tournée vers des prix bas et une livraison longue.

Boutique de thé

Objectif :

Créér un e-commerce haut de gamme proposant du thé de qualité avec un panel étendu de saveurs.

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BRANDING & VISUELS

  • LOGO
  • COULEURS
  • CHARTE GRAPHIQUE
  • VISUELS PRODUITS

Nous avons modernisé le logo d’origine et créé une palette de couleurs emblématiques. Nous avons imaginé un site internet qui mette en lumière le caractère haut de gamme des produits de la boutique. L’expérience utilisateur a été au centre de notre réflexion pour offrir une interface optimale. Enfin, nous avons développé des visuels pour les cartes de visite et les cartes cadeaux en utilisant les nouveaux codes graphiques de la marque.

E-COMMERCE

  • SITE INTERNET
  • STRATÊGIE DE VENTE
  • STRATÉGIE D’ACQUISITION

Refonte du site internet. intégration de plus de 12000 produits. Optimisation du SEO avec la rédaction d’articles, de textes de présentation de la boutique.

Mise en place d’outils de connexion au back office des fournisseurs pour faciliter la gestion des stocks. Un modèle semi-Dropshipping car les fournisseurs ne sont pas tous équipés.

BOUTIQUE DE MOBILIER & DÉCORATION

Objectif :

Transformer un site internet vitrine en site e-commerce avec plus de 12000 références produits.

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BRANDING & VISUELS

  • COULEURS
  • CHARTE GRAPHIQUE
  • VISUELS PRODUITS

Pour Meysaw nous avons tiré notre inspiration des couleurs les plus répandues en Afrique. Nous nous sommes focalisés sur la mise en valeur de la culture. Le site a été pensé dans un style minimaliste, ainsi ce sont les visuels qui traduisent de la personnalité de la boutique.

E-COMMERCE

  • SITE INTERNET
  • STRATÉGIE DE VENTE
  • STRATÉGIE D’ACQUISITION

Optimisation Seo et de l’expérience utilisateur.

Place de marché

Objectif :

Booster l’e-commerce – Valoriser les produits avec de nouveaux visuels – Améliorer l’expérience utilisateurs – Optimiser le référencement naturel.

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BRANDING & VISUELS

  • COULEURS
  • CHARTE GRAPHIQUE
  • VISUELS PRODUITS

Pour Maison des Fragrances nous avons tiré notre inspiration des codes du luxe. Nous nous sommes focalisés sur la mise en valeur du produit. Le site a été pensé dans un style minimaliste, ainsi ce sont les visuels qui traduisent de la personnalité de la boutique.

E-COMMERCE

  • SITE INTERNET
  • STRATÊGIE DE VENTE
  • STRATÉGIE D’ACQUISITION

Refonte du site internet. intégration de plus de 100 produits. Optimisation du SEO avec la rédaction d’articles et de textes de présentation de la boutique.

Base de données de 12 000 clients optimisée.

BOUTIQUE DE PARFUMS

Objectif :

Luxuefier l’e-commerce – Valoriser les produits avec de nouveaux visuels – Améliorer l’expérience utilisateurs – Optimiser le référencement naturel.

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